autorisation de sortie du département

Bonjour,
Je suis en AR de maladie jusqu'au 14/05/18 et je vais certainement être prolongé.
Je vois mon médecin lundi 14/05 et je dois quitter le département le 19/05 pour une semaine.
Si je fais ma demande le 14/05 aurais-je la réponse de votre part avant mon départ?
Si non quelle est la solution pour résoudre ce problème ?

D'avance merci de votre retour

trickskite

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour tricksite,

La demande d'autorisation de sortie du département doit être faite au moins 15 jours avant votre départ. Cependant, en cas de demande tardive, vous pouvez adresser un courriel à votre caisse par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic "Les autorisations de sortie de département".

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il faudra demander à votre médecin de vous remplir également l'autorisation de sortie. Vous devrez ensuite l'apporter en accueil car vous ne respecterez pas le délai en l'envoyant par courrie.