Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

delai de mot de passe?

Bonjour , j ai fairt la demande du mot de passe il y a 10 jours , je n ai toujours rien , merci.

De surcroi tous les telephone son payant si je ne m abuse pour vous appeler ou y a t il un de gratuit , merci

Bonne journee

chris67

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chris67,

Si vous ne souhaitez pas contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, vous pouvez vous rendre directement dans l'un de nos accueils.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant