Je voudrais faire une demande de pension d'invalidité?

J'ai une discopathie arthrosique et protrusive L3 L4 L4 L5 L5 S1 anomalie de la charnière avec lombalisation de S1 arthrose interapophysaire postérieure modérée L5 S1 j'ai aussi une prothèse totale de la hanche gauche qu'on m'a refait il y a 4 ans avec une greffe
la première prothèse de hanche gauche je l'ai gardé 19 ans et ça fait 4 ans qu'on me l'a changé toujours sur la jambe gauche
j'ai aussi au pied gauche hallus valgus du premier rayon avec une angle mesurer 144 degrés respect des interlignes articulaires au niveau du tarse et au niveau de l'interligne tarso phalangien macro calcification décrit en arrière du calcanéum je voudrais savoir avec tout ce que j'ai si je pourrais faire une demande d'invalidité

lise

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lise,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la procédure pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

La CPAM ne gere pas le coté médical et ne peut pas juger de votre santé. C'est le Service Médical qui s'en occupe.

Faites la demande, ca ne "coute" rien...

Cordialement