Mi-temps thérapeutique, ALD et renouvellement des droits ?

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la réouverture des droits en ALD. Après 6 mois en arrêt (début ald fin septembre 2016) j'ai repris en mi-temps thérapeutique accordé pour 3 mois. Sur ces 3 mois j'ai soldé des congés. De cette reprise en mi-temps thérapeutique au début de mon arrêt actuel j'ai donc travaillé du 27/03/17 au 15/05/18. Cette période d'activité incluant la reprise à mi-temps thérapeutique ainsi que des congés me permet-elle la réouverture de mes droits ? Je vous remercie pour vos réponses. Cdt.

BBmama

Bonjour BBmama,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie, la réponse s'applique également à votre situation.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier personnel.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui si vous n’avez pas eu d’arret COMPLET lié à votre ALD pendant 1 an, vous rouvrez 3 ans d’ij (Avec carence pour le premier arrêt)