Problème démarche carte vitale européenne

Bonjour. Je pars à Budapest pour un semestre à l'étranger et je souhaite créer ma carte vitale européenne. Malheureusement, je ne me souviens plus de mon mot de passe ameli. Lorsque que je mets "mot de passe oublié" il m'indique que mon mail n'est pas valide et je ne peux donc recevoir de mdp temporaire.
Lorsque j'appelle ameli (3 essais) ils me disent que le serveur est fermé (alors que l'heure où j'appelle correspond à l'heure d'ouverture).
Avez-vous une solution/idée pour que je puisse faire ma carte vitale ?
Merci pour vos retours !

IrisMonte

Bonjour IrisMonte,

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pendant les heures de faible affluence (entre 8 h 30 et 10 h et entre 12 h et 14 h), muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un code provisoire par SMS.

Vous pouvez également demander à recevoir votre code par courrier postal, sous 10 jours, depuis la rubrique "Mot de passe oublié".

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.