arrêt jusqu au 18 reprise le 19 et la Medecine Du Travail refus le 21 3 jour apres est ce que ça passe en prolongation ?

Bonjour je le suis fait opérer en septembre mon arrêt s'arrêtait le 18 sur les conseils de mon médecin j'ai repris le 19. J'ai eu mon rdv à la médecine du travail le 21 Qui s'est opposé à ma reprise du coup je suis de nouveau en arrêt peut on faire passer ça en prolongation?

Ninis88

Bonjour Ninis88,

Vous pouvez vous référer à la réponse apportée par notre contributrice Elryn dans le topic suivant : "Prolongation d'un arrêt après une reprise de travail".

Cependant, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ninis88

Bonjour sauf que dans le cas de lrin elle a été dans le retour des 48h or j'ai repris le 19 et n'ai eu le rdv à la médecine du travail que le 21 sachant que je suis en week end les mardi et mercredi soit le 20 et 21. Et que cela fait 72h et non 48h pour une reprise de 6h le 19 j'ai perdu le mardi mercredi de mon week end plus 3 jours de carence et perdu 14€ par jours d'indemnisation est ce normal?

Bonjour Ninis88,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli.