Décomptes Ameli ?

Bonjour
J'ai lu sur ce forum les réponses sur comment récupérer les décomptes Ameli de plus de 6 mois pour pouvoir se faire rembourser par sa mutuelle. J'ai suivi les conseils, et malgré un mail de réclamation sur le site Ameli, resté sans réponse, je suis victime de ce système car j'ai été hospitalisé et opéré il y a plus de 6 mois, j'ai payé 900e part remboursable mutuelle, et je ne peux pas me faire rembourser sans recevoir ce décompte. Je précise que je dépends de la CPAM du Val de Marne.
Comment faire s'il vous plaît c'est une grosse somme que je ne peux pas supporter cela c'est incroyable ce système !

SKAN2

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour SKAN2,

Si votre organisme complémentaire est enregistré sur votre dossier, les décomptes ont été transmis automatiquement à ce dernier.

Notre expert ameli, Anne, a en effet, déjà apporté une réponse sur les demandes de décomptes de plus de 6 mois.

Je vous invite à réitérer votre demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie, par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

SKAN2

Merci pour votre réponse.
Ma complémentaire santé n'a pas été enregistrée sur mon compte Ameli.
J'ai déjà fait une relance sur ma messagerie Ameli.
Bien que j'ai reçu une confirmation de réception de mon message les 2 fois, stipulant que j'aurais une réponse sous 48h, je n'ai rien reçu ni par mail, ni sur ma messagerie Ameli, les 2 fois.
Que dois-je faire pour obtenir mes décomptes de plus de 6 mois s'il vous plaît ?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Je vous invite de nouveau à lire la réponse apportée par notre expert ameli, Anne, dans ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels".

Bonne continuation

SKAN2

Malheureusement ni sur place j'en sors de la Sécurité Sociale du Val de Marne, ni au 3646, ils ne peuvent me les donner.
Ils me disent que c'est la mutuelle de leur demander qui bien sûr ne veut pas le faire.
Pour moi c'est très grave d'avoir mis en place une procédure aussi pénalisante. Je perds beaucoup d'argent à cause de ça, soit 900 euros d'hôpital, alors que je n'ai pas beaucoup de moyens.

Bonjour SKAN2,

Je vous invite à porter réclamation auprès de votre caisse.

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée