Invalidité cat 1 et mi-temps thérapeutique

Bonjour Je suis actuellement en catégorie une est en arrêt depuis 2 ans pour la reprise de travail puis-je bénéficier d'un mi-temps thérapeutique qui soit donc la moitié du temps ou je suis employé actuellement c'est-à-dire la moitié d'un temps partiel à 50 %

dauphin

Bonjour dauphin,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à "Temps Partiel Thérapeutique".

Bonne journée.

Autres réponses

dauphin

Bonjour je suis désolé mais vous n'avez pas bien entendu ma question et la réponse est donc inapproprié la réponse que vous m'avez fournie est une personne qui était à temps complet et qui a eu un mi-temps thérapeutique moi je vous pose la question sachant que actuellement avant mon arrêt mon travail était déjà à temps partiel à 50 % puisque je suis en catégorie une et que je ne travaille déjà donc plus à temps plein par conséquent est-ce que sur ce temps partiel à 50 % je peux avoir un mi-temps enfin un temps partiel thérapeutique pour ne travailler que 30 pourcents par exemple

Bonjour dauphin,

Vous avez la possibilité de bénéficier d'un temps partiel thérapeutique et ce, même si vous êtes déjà salariée avec un contrat en mi-temps.

Les conditions de mise en place et de rémunération seront les mêmes qu'indiquées précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée