Quel son les remboursement dans un autre departement ?

Bonjour,

Je voulais savoir quel son les remboursement dans un autre département que le 67 est ce que on est à 90% dans tous les departemenr ou non est ce que si on change de département est on est en ald est ce que dans l'autre département restons en ald ou non
Je vous remercie pour votre réponse
Mimi67

Bonjour Mimi67,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions de bénéfice du régime local.

Vous retrouverez, sur ameli.fr, les tableaux récapitulatifs des taux de remboursement en fonction de votre régime.

Si vous changez de département de résidence, votre dossier médical (prise en charge à 100% dans le cadre d'une affection de longue durée) sera automatiquement transmis au service médical de votre nouvelle caisse.

Autres réponses

Mimi67

Je vous remercie pour votre réponse