Changement de département et question sur le formulaire

Bonjour,
J'ai changé de département de façon définitive, j'ai fait le changement d'adresse sur le site Amélie. Et maintenant que je suis allé a la pharmacie avec une ordonnance je me rends compte que ça ne suffit pas.

Je dois remplir un formulaire et dans celui ci on me demande le numéro de mon employeur, est ce le numéro SIRET?
Et l'organisme de versement est ce la mutuelle ?
L'adresse du lieu de travail doit il être l'adresse de mon employeur ou l'endroit où je travaille physiquement aujourd'hui (car il risque de changer régulièrement) ?
Dois je bien joindre ma carte vitale au courrier ? car je risque de retourner chez le médecin dans peu de temps.
Et si oui, quel est le délai de traitement du changement ?

Pour le remboursement de mes ordonnances, dois je faire parvenir les feuille de santé à mon ancienne sécu ou à la nouvelle avec le formulaire ?

Merci d'avance. et désolé pour se mitraillage de questions!

skizart

Bonjour skizart,

Si vous êtes déjà rattaché au régime général et que vous souhaitez modifier votre adresse postale, il n'est pas nécessaire de compléter un formulaire.

Pour connaître la procédure à effectuer, je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic relatif au changement d'adresse.

Un délai de 2 semaines est nécessaire pour la mutation de votre dossier dans votre nouveau département. Dès que la mise à jour sera effective, vous recevrez un courrier vous invitant à mettre à jour votre carte Vitale. Dans l'attente, vos remboursements seront effectués par votre ancien département.

Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée