En invalidité et toujours à l'effectif de mon entreprise reprendre une autre activité ou entreprendre une formation

Bonjour,

Je suis en invalidité de 2 ème CAT. ne travaillant plus mais toujours rattaché à l'effectif de mon ancienne entreprise, je souhaite entreprendre une formation ou reprendre une activité professionnelle à mi-temps dans une autre entreprise, sans pour autant démissionner de mon ancienne entreprise. Est ce possible?
Pour information je touche actuellement la rente de prévoyance de mon ancienne entreprise + ma pension d'invalidité.

Merci par avance pour votre réponse.

tarabuto

Bonjour tarabuto,

Votre question relève de la législation du travail. Je vous suggère de vous renseigner auprès de votre employeur ou de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le cumul de la pension d'invalidité avec des revenus salariés, vous pouvez consulter ce topic : "Pension d'invalidité et activité salariée".

Bonne journée.

Autres réponses

tarabuto

Merci bcp pour votre reponse