Problème: première connexion avec le code provisoire

Bonjour

J'ai un souci pour ma première connexion; j'ai demandé un code provisoire que j'ai reçu. Je ne sais pas à quel moment de la création du compte il faut entrer le code provisoire. Lorsque j'étais sur l'interface pour créer mon compte, on m'a indiqué que mes informations étaient incorrectes (IBAN N° de carte vitale) et donc qu'il fallait réessayer.

Je ne sais pas si cela est dû au fait que je viens d'avoir 18 ans donc que je suis peut être toujours rattachée au régime de mes parents ou à un autre problème.

Merci par avance.

Nirina22

Bonjour Nirina22,

Le code d'accès provisoire vous permet de vous connecter directement à votre compte ameli, sans passer par la phase de création.

Si le problème persiste malgré l'aide en ligne, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46. Un conseiller de votre caisse pourra faire le point sur vos droits.

Bonne journée.

Autres réponses

talons

Bjr je n arrive pas a créer mon compte pour le code il me reste juste à demandé les caractères mais je trouve pas merci bien

talons

Mais le numéro et payant et surtaxé et je travail la journée merci

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour talons,

Le 3646 a évolué. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".