Pourquoi je n'arrive pas à joindre le sécurité sociale au 3646

Impossible de joindre quelquun ca sonne mais ca coupe

Obalex

Bonjour Elfique84,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Comment écrire un message sur Ameli ?"

Autres réponses

Bonjour Obalex,

Si vous ne parvenez pas à joindre un conseiller au 36 46, je vous invite à faire votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli ou à vous rendre dans l'un de nos accueils.

Retrouvez les accueils proche de chez vous sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

julie

Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible d'écrire un message à la CPAM.
Dans l'espace d'échange Ameli on peut lire les messages reçus ou envoyés mais il manque le bouton écrire un nouveau message.
Cordialement

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour julie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Phil64

Ameli bot ne fonctionne pas donc impossible décrire a la CPAM, c'est lamentable

Elfique84

Ameli bot ne donne aucune information.
On ne peut pas détailler son problème

Sirschum2013

Je pense que vous le faites exprès !! De nous empêcher de pouvoir vous joindre
Par téléphone c est impossible!
Vous avez supprimé l espace pour envoyer un message!
Et votre robot ne répond pas aux questions!!!
Par contre, quand une erreur est faite sur une carte vitale et qu on perd son 100% sans aucune raison sûrement dû à un planqué derrière son bureau, là y a pas de soucis comment fait on pour parler avec un être humain compétent? Une véritable honte c est de pire en pire!

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Sirschum2013,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

D'autre part, concernant l'envoi de messages depuis votre compte ameli, il est toujours possible de le faire.

Je vous recommande pour cela la lecture de ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ? ".

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une très bonne journée.