Salaire à 75% pendant un arrêt burn out

Bonjour
Suite à un burn out je suis en arrêt de travail depuis juin.
Première periode: 8 juin jusqu'à fin juillet
Ensuite fin de l'arrêt pour prendre mes 3 semaines de congés d'été afin de ne pas perturber le fonctionnement de la société!!
Seconde périodes: 20 aout jusqu'à fin novembre ( plusieurs arrêts prolongés).
Jusqu'à fin Octobre j'ai reçu mon salaire à 100%, mais aujourd'hui mon employeur vient de me prévenir qu'à compté de ce mois-ci je serais payé à hauteur de 75% de mon salaire.
Je souhaiterais donc savoir si c'est normal que je subisse une baisse de salaire à ce moment précis de mon arrêt?
Cordialement,

Bibou

Bonjour Bibou,

L'Assurance Maladie n'indemnise pas un arrêt à 100 % du salaire. Cette disposition est prévue par les conventions collectives signées par votre employeur.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cette réponse apportée sur le montant des indemnités journalières pour maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

la CPAM verse 50% du brut.

Les compléments/maintiens de salaire dépendent de votre convention collective et ne releve pas du droit de la sécu.

Cordialement