indemnités maladie pôle emploi et microentreprise?

Bonjour.
Je suis indemnisé par pôle emploi depuis 09/2015. En 10/2016, j'ai créé une microentreprise avec un complément de pôle emploi. J'ai maintenue ma microentreprise pendant une année soit jusqu'en 10/2017. Pendant cette période, j'ai exercé en parallèle une activité salariée qui a durée de 02/2017 à 09/2017.
Je suis aujourd'hui en maladie depuis le 6/11 et j'ai envoyé mon arrêt de travail à Harmony mutuelle qui est ma SS (ex RSI) qui me répond que je n'ai droit à rien en tant qu'indépendant!!
Pouvez vous m'aider SVP sachant que je suis en activité depuis 1982 sans aucun arrêt et en tant que salarié!!
En vous remerciant par avance.

jleuacn

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour jleuacn,

Votre CPAM peut vous verser des indemnités journalières si vous pouvez justifier des conditions d'ouverture de droit.

Vous trouverez les justificatifs à adresser à votre caisse de résidence dans cette réponse apportée sur le calcul des indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

jleuacn

Bonjour Mel et merci pour votre aide.
J'essaye de prendre rendez vous pour exposer mon cas à ma caisse de Montpellier mais lorsque je veux me connecter sur le site ameli et que j'indique mon numéro de ss, on m'indique que je ne peux accéder au site car je suis inscrit chez harmony mutuelle.
Je suis très inquiet car je ne percevrai aucun revenu au mois de novembre et j'ai peur pour la suite de mes démarches.
Pouvez vous m'aider?
Merci.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour jleuacn,

Afin de prendre rendez-vous, je vous invite à contacter la caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou par courrier.

Vous trouverez les coordonnées de cette caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée