La carte vitale ?

Carte vitale

anrichidine

Bonjour anrichidine,

Afin de pouvoir répondre précisément à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous préciser :

- si vous avez déjà un numéro de sécurité sociale français (temporaire ou définitif)

- si vous êtes actuellement affilié à un organisme d'assurance maladie

Si ce n'est pas le cas, merci d'indiquer :

- votre nationalité

- votre situation (étudiant, salarié, retraité etc...)

Bonne journée.

Autres réponses

anrichidine

Je possède un numéro de sécurité sociale française l

anrichidine

Wi j ai un assurance maladie française

anrichidine

Bonjour je suis suis étudiant origine comorien Je possède un numéro de sécurité sociale temporaire merci

anrichidine

Je suis étudiant ‍ en première année à l université de Perpignan (via domitia)je possède un numéro de sécurité sociale temporaire et je suis origine comorien

Bonjour anrichidine,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée