Arrêt de travail hors ALD

Bonjour,
Suite à une opération, je vais être en arrêt de travail au mois de décembre. Cet arrêt sera hors ALD (je suis en ALD pour une spondylarthrite) ; à quoi corresponde les 150h (dans les 3 mois) pour avoir le droit à des indemnités?
Pour information,j’ai obtenu une 4ème année de droit au IJ afin de reprendre à mi temps thérapeutique dans le cadre de mon ALD.
Par avance un grand merci!

Marie

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail". Vous y retrouverez les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalères maladie.

Dans votre situation, je vous suggère de faire le point avec caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il vous faut 150h de travail entre septembre octobre novembre