attestation pour demande de reconnaissance de maladie professionnelle?

Bonjour actuellement en arrêt pour une pathologie relevant de la maladie professionnelle lié a mon activité ,je dépose une demande de reconnaissance de MP remplie par mes soin formulaire 60-3950. Dois je fournir obligatoirement une attestation de salaire car la dernière envoyée par mon employeur date de trois semaines à peine.Et celui-ci tarde à me la faire parvenir. (délai bureau en attente de signature soit disant).Merci par avance de votre réponse.

zoulette

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour zoulette,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum concernant les indemnités journalières de l'accident du travail ou maladie professionnelle. Même si dans le cas énoncé il s'agit d'un accident de travail, les modalités sont identiques pour la maladie professionnelle.

En complément, je vous suggère de consulter ce topic relatif à la demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant