Pourquoi je ne peux pas modifier mon rib bancaire ?

Il y est affiché "L'affichage de vos coordonnées bancaires n'est pas disponible." et en cliquant dessus, depuis plusieurs semaines, on me marque "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." Alors que j'ai transmis mon rib a plusieurs reprise par courrier mais comme je vois qu'il n'avance pas je souhaite le modifier en ligne

Blinderman

Bonjour Blinderman,

Lorsque vos coordonnées bancaires seront mises à jour, vous pourrez les vérifier depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Pour connaitre les démarches à effectuer pour mettre à jour votre RIB, je vous invite à consulter ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-rib-changement

Si votre problème persiste, pour vous assurer de la réception de ce document et connaitre les délais de traitement pour que le changement soit effectif, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

GARDIEN69

bonjour Blinderman,

actuellement ce service via la compte ameli n'est pas encore disponible.
cordialement.

Lora06

Aujourd'hui japelle la sécurités sociale on me dit qu'il est possible de changer de RIB sur l'espace Amélie mai je ne peut toujours pas le faire es ce que c'est possible ou pas sur quoi je doit cliquer ?

Bonjour Lora06,

À ce jour, le changement de coordonnées bancaires n'est possible que depuis l'application smartphone et tablette.

Retrouvez les informations à ce sujet sur ce topic à propos de la mise à jour de vos coordonnées bancaires.