Mise en place d'un temps partiel thérapeutique dans le cadre d'une ALD

bonjour, Après un arrêt de travail de 5 jours ( du lundi au vendredi) mon médecin traitant me prescrira une reprise en temps partiel thérapeutique.
mon état de santé ne me permets plus d'exercer mon métier à temps pleins le temps de stabiliser les traitements (cardiomyopathie).
je dois donc reprendre mon travail lundi. sachant que le temps partiel me sera prescrit que ce vendredi, comment cela ce passe la mise en place avec mon employeur? dois je reprendre lundi en temps partiel avec des horaires que nous aurons convenu le vendredi ou il y a t- il un délai de mise en place ? Une fois le temps partiel prescrit que dois je faire? Qui fixe le pourcentage de reprise d'activité?
merci par avance pour vos réponses, j'avoue que je suis un peu perdu

cali

Bonjour cali,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, dans le topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Aussi, sachez que c'est le médecin du travail qui fixe la durée d’activité (par exemple : une reprise à 60 % par semaine). Toutefois, vous déterminerez la répartition des heures de travail avec votre employeur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

cali

bonsoir
personne pour me conseiller?

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous eu vos réponses ?

Je suis sur le point d’être en temps partiel thérapeutique et je ne comprends pas les étapes.

Cordialement.