Que faire lorsque son CDD s'arrête avant la fin de son arrêt maladie ?

Les indemnités journalières vont-elles être versées après la fin du CDD ?
Et si oui, faut-il s'inscrire à Pole emploi pour continuer à percevoir ses indemnités journalières ?
Si non, quelle est la solution pour ne pas être sans ressources ?

Margot

Bonjour Margot,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire, vous la trouverez dans ce topic "Cessation d'activité pendant un arrêt de travail".

Autres réponses

Elryn

Bonjour

les IJ continuent

Cordialement

Margot

ok elles continuent. Mais faut-il pour cela aller s'inscrire à Pole emploi. Vous ne m'avez pas répondu sur ce point. Merci d'avance