arrêt maladie et fin de mission d'interim

Bonjour,

Je suis actuellement en interim, mon contrat se fini le 15/10/2018. Je suis enceinte et en arrêt maladie jusqu'au 31/10/2018.
Je perçois les indemnités mais comment cela va t-il se passer une fois que mon contrat d'interim sera terminé?
Que dois je faire?
Dois-je m'inscrire à pôle emploi?
Sachant que mon congé maternité commence le 17/11/2018 et que je serai en congé pathologique à partir du 01/11/2018...

Cordialement.

petitspieds

Bonjour petitspieds,

Votre cessation d'activité professionnelle durant votre arrêt de travail n'a pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Je vous invite à informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)  de votre changement de situation depuis la messagerie de votre compte ameli.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir d'informations sur votre inscription à Pôle emploi, je vous invite à les contacter.