Accident du traail et fin de mission intérim ?

Bonjour, j'ai eu un accident du travail le 26/04/22, ma mission intérim se terminait le 05/05/22. Le médecin m'a fait un AT jusuq'au 20/05/22, et mon AT est encore renouvelé jusqu'au 10 juin 22.
Question 1 : combien de temps serai-je indémnisé : jusqu'au 05/05/22 ou jusqu'à la fin de mon AT ?
Question 2 : mon indéminté sera-t-elle équivalente au salaire que j'aurai dû percevoir?
Merci beaucoup pour la précisison de votre réponse.

malilubi

Bonjour malilubi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée d'indemnisation suite à un accident du travail".

Le topic suivant vous sera aussi utile : Indemnisation d'un arrêt en rapport avec un accident de travail. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse notre expert ameli.

Autres réponses

Elryn

1/ jusqu’à la fin de votre AT
2/ 60% du brut les 28 premiers jours, 80% du brut ensuite par la cpam. Pour le complément vous devez voir avec votre boîte intérim si il y a quelque chose