Reprise du travail après un accident du travail

Bonjour
J'ai été victime d'un accident du travail pendant ma mission intérimaire de 2 jours.
Jai bien été reconnu accidenté du travail et là je suis actuellement en soins pour 15 jours et pas en arrêt de travail.
Ma question est : est ce que je peux reprendre une activité salarié intérimaire même en étant encore en soins par rapport à mon accident du travail ?
Merci pour votre réponse

Minouchette

Bonjour Minouchette,

Si votre médecin estime que votre état ne justifie plus un arrêt mais uniquement des soins, vous pouvez vous rapprocher de votre agence d'intérim pour effectuer une autre mission d'intérim.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bien sûr si vous êtes uniquement en soin vous pouvez tout à fait travailler