Arrêt maladie et Accident de travail

Bonjour,

J’ai plusieurs questions à vous poser.

Tout d’abord, j’ai été en contrat intérim du 4 septembre 2020 au 18 février 2021, en décembre j’ai été en arrêt du 4 au 11 et depuisCPAM ne m’a toujours pas indemnisé pourtant je leurs est fournis l’attestation de salaire, par la suite ils m’ont demandé mes bulletins de paye de novembre 2019 à décembre 2020, chose faite mais ils me réclament encore soit une attestation de mon employeur confirment que j’ai belle et bien été en arrêt pendant cette période ou une fiche de paye indiquant les date de l’arrêt de travail. Mais l’intérim me fournit que l’attestation de salaire.

Je voulais savoir si la CPAM avait le droit de me réclamer tout ceci? Et que dois-je faire pour êtes indemnisé?

2 eme point:

l’intérim avait prolongée mon contrat jusqu’a fin avril et j’avais refusé se nouveau contrat pour des raisons personnelles.
Pendant ma période de travail j’ai eu un accident de travail du 13 février au 18 février date de la fin de mission, mais mon arrêt est prolongé jusqu’au 5 mars et susceptible d’être encore prolongé.
Je voulais savoir si la prolongation je l’envoie à mon agence d’intérim ou à pôle emploi (sachant que je n’ai pas été radier par pôle emploi durant toutes mes missions Interim, j’en ai eu d’autre avant celle là)
La CPAM peut elle refuser ce AT? Sachant que l’entreprise le reconnaît?
Quelles seront les calculs de mes indemnités en AT?

Après la fin de l’AT pôle emploi prendra en la période de l’AT en considé

Patty9

Bonjour Patty9,

L'Assurance Maladie peut vous demander divers documents pour l'étude de votre dossier.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

Concernant votre accident de travail, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

Si vous êtes inscrite à Pôle emploi, je vous invite à lui faire parvenir le volet employeur de votre certificat médical.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

1er point: oui la cpam a la droit de demander des documents pour votre dossier

2ème point: vous envoyez à pôle emploi. Les IJ sont de 60% du brut puis 80% si votre arrêt de prolonge au delà de 28 jours. La cpam peut refuser l’at