Combien de temps puis je être en arrêt maladie sans perdre d'argent ?

Bonjour, je suis enceinte de mon deuxième enfant de presque 4 mois et mon dos me fait énormément souffrir. J' aurais souhaité me mettre en arrêt maladie jusqu' a mon congé maternité mais ne peux me permettre de perdre de l argent.
Quand je suis tombé enceinte de mon premier enfant j' ai été arrêté a trois mois et demi et en fin de congé maladie je ne touchais quasiment plus rien, je ne voudrais pas que cela se reproduise
Comment savoir combien de temps je peux me mettre en arrêt sans rien perdre ? Cela fait un ans que je travaille, je n ai eu qu un arrêt maladie la semaine dernière de deux jours, sinon je n ai jamais eu d arrêt pr ce travail.
Merci !

Jolicoquelicot

Bonjour Jolicoquelicot,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnité journalière lors d'un arrêt maladie pour connaitre la méthode de calcul de cette indemnité.

Autres réponses

Elryn

La CPAM ne verse que 50% de votre brut

Le complément qui permet de ne rien perdre dépend de ce qui est prévu dans votre convention collective

Bonne journée