Délais maximum d un AT

bonjour
En AT depuis 39 mois ,reconduit pour 3 mois encore suite AVP avec thiers responsable reconnu .il me manque une derniere expertise pour chiffrer de maniere definitive mon taux de préjudice et d ITT. Reconnu inapte a ma proféssion ,mais tjr salarié dans la meme entreprise et Tjrs en soins.Vers qu elle regime ?et qu elle remunération aurai je ,quand mes IJ se monte a 1330 euros a ce jours
cordialement

Zlatan

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Zlatan,

Si vous adressez des certificats médicaux de prolongation avec arrêt de travail et qu'ils sont validés par le médecin conseil, vous continuerez à percevoir vos indemnités journalières.

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières en accident de travail.

Si le médecin conseil notifie une consolidation avec séquelles indemnisables, vous pourrez bénéficier d'une rente d'accident de travail.

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur la rente.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il n'y a pas de durée maximum pour les IJ d'un AT.
Une fois consolidé, vous pourrez bénéficier d'une rente en fonction de votre taux de séquelles.