Carte Vitale - Canada ?

Bonjour,

Mon entreprise a fait des démarches pour ma carte Vitale. Elle a envoyé des documents par courrier. J'aimerais avoir un suivi par rapport à mon dossier. Je suis Canadien sur un visa jeune professionnel. J'ai besoin d'un numéro de sécu, car je ne peux pas prendre d'abonnement pour mon portable ou aller chez le médecin.

Merci,

David

DAVID1212

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour DAVID1212,

Si vous disposez d'un visa long séjour valant titre de séjour, je vous informe que la vignette de l'office français de l'immigration et de l'intégration (OFII) est indispensable à l'ouverture de vos droits auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous pouvez retrouver la démarche à effectuer sur le topic : "Commander une carte de vitale."

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter le site de l'OFII.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

votre employeur fait des démarches mais contrairement à ce qu'ils vous disent ca ne fera rien pour vous. Ca déclenchera juste la création de votre numéro. VOUS devez faire vos démarches pour vous affilier

Cordialement

DAVID1212

Est-ce que je peux le faire en ligne, si oui pouvez-vous me donner le lien ou me donner le # de téléphone ?

Merci pour la réponse très rapide !

Elryn

Bonjour

non vous ne pouvez pas le faire en ligne. Vous pouvez télécharger le document sur ameli.fr

Pour le téléphone c'est 3646

Cordialement