Comment s'inscrire à la CPAM

Bonjour,

Je travaille depuis 3 ans et je n'ai pas basculé sur le régime général à la fin de mes études.

Je souhaite créer un compte améli et lorsque je tape mon nom et mon numéro de SS, je ne suis pas reconnu.

Comment dois je faire pour m'inscrire ? Y a t-il un formulaire à remplir, dois je vous envoyer mes feuilles de salaire ?

Merci de me répondre

Cordialement

Martin

Bonjour Martin,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la mutation du régime étudiant vers le régime général.

Une fois votre affilation effectuée, vous pourrez créer votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

ckange

Bonjour,

Contacter la caisse de votre département au 3646.

cdt