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Déclaration de ressources et ij sécurité sociale

Bonjour,

sur le formulaire de situation et de déclaration de ressource mensuelle invalidité, quand on coche la case OUI à la question avez bénéficié sur la période des indemnités journalières versées par la sécurité sociale, est ce qu'il faut mentionner le montant perçu pour ces IJ, ou bien la sécurité sociale va chercher elle même les informations ?

Merci

g113

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Isabelle

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Bonjour g113,

Si vous avez perçu des indemnités journalières de la part de la caisse primaire sur la période concernée par votre déclaration de ressources et de situation, vous devez cocher la case correspondant à cette situation à la rubrique 3.

Vous trouverez des renseignements complémentaires en consultant sur ce forum le topic intitulé "Invalidité - Déclaration de situation et de ressources".

Bonne journée à vous.

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g113

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bonsoir,

personne n'a la réponse ?

help !!!!

g113

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bonjour Isabelle et merci pour la réponse,

c'est bien ce que j'ai fais sur l'imprimé, mais nous sommes d'accord sur le fait que je n'ai pas à mentionner le montant perçu en indemnités journalières, du moment où j'ai coché la case, la CPAM doit prendre en compte ce qu'ils m'ont versés pour le calcul de ma rente pour le mois suivant, moi je n'ai qu'à mettre les autres montants que j'ai perçu sur le mois concerné ?

Merci

Bonjour g113,

Je vous confirme que dans la rubrique "Avez vous perçu des indemnités journalières", vous avez juste à cocher la case "OUI", il n'est pas nécessaire d'indiquer le montant perçu.

Bonne journée.

g113

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bonsoir Mélanie,

je vous remercie pour cette réponse claire et précise.

Bonne soirée.