Inaptitude et Arret de travail ?

En fin d'année, j'aurai 60 ans et depuis 2 ans je suis traité pour un cancer très avancé avec rayons, chimio et chirurgie. Depuis cette date mon médecin traitant me renouvelle l'arrêt de travail tous les 3 mois.La Mdph m'a attribué une Aah > 80% avec incapacité de travail, au niveau de la cpam je ne répondais pas aux critères pour percevoir une pension invalidité (chômage fin de droits).En maladie j'ai donc été radié de pôle emploi.
D'où ma question :
Est ce nécessaire de demander à mon médecin traitant de renouveller cet arrêt de travail que je ne transmet à personne ???
En vous remerciant,

martinD

Bonjour martinD,

Tant que votre médecin vous prescrit des arrêts de travail, je vous confirme que vous êtes tenu d'adresser dans les 48 heures suivantes, les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et le volet 3 à Pôle emploi.

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant