Demande d'informations CPAM/Sécurité sociale des indépendants

Bonjour,

J'ai créé mon AE (activité libérale réglementée) en bénéficiant de l'ACCRE et en conservant une activité salariée à temps partiel. Je suis donc restée couverte par la CPAM.
Actuellement, je bénéficie encore de l'ACCRE mais ne suis plus salariée.

Qu'en est-il de ma couverture sociale ? (je précise que je reçois actuellement toujours mes remboursements de la CPAM)

Vais-je rester couverte par la CPAM jusqu'à la fin de l'ACCRE ? Si oui, quelles sont les démarches pour ensuite passer sur la SSI et dans quels délais ?
Est-il possible de rester à la CPAM étant donné la refonte prévue pour 2020 ?
Ai-je loupé le coche pour être transférée à la SSI à la fin de mon activité salariée ? Et si oui, comment régulariser ?

En vous remerciant par avance

Zha94

Bonjour Zha94,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.