Rattachement nouveau né en ligne ?

Bonjour
Il m’est impossible de rattaché mon nouveau né en ligne. Que ça soit moi ou mon conjoint on nous demande de le faire par courrier. Pourquoi ?
De plus, l’adresse de mon conjoint sur le formulaire n’est pas à jour alors qu’il a bien fait le changement sur son compte ameli.
Merci d’avance.

Haribo

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Haribo,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour déclarer la naissance de votre enfant depuis votre compte ameli, je vous invite à effectuer les démarches indiquées dans le topic suivant : "Rattachement d'un enfant sur la carte Vitale des deux parents".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous n’etes Pas tous les deux affiliés au régime général ça peut arriver. Et parfois ça bug...

La comme ça il est difficile de trouver une raison sans accès à votre dossier

Haribo

Nous sommes tous les 2 au régime général... c’est vraiment penible, il me reste plus qu’à téléphoner à la sécu en espérant qu’ils puissent faire quelque chose par telephone

Elryn

Ou envoyez un message via ameli