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Bonjour,
Ni moi ni ma compagne ne parvenons à rattacher notre enfant sur notre compte Ameli.
Nous obtenons toujours le message d'erreur suivant: "Oups, votre demande n'a pu aboutir, Merci de contacter votre caisse pour faire la déclaration. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée".
Nous tentons de contacter notre caisse via le numéro 3646. Et nous obtenons quoi qu'il arrive le message "Désolé toute nos lignes sont occupées, Voulez vous être rappelée ? --> Oui --> Désolé votre demande n'a pu aboutir".
Bref c'est une impasse totale.
Je souhaite juste rattacher mon enfant à ma carte vitale, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour corentin,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
D'autre part, un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le rattachement en ligne d'un nouveau-né.
Si cette démarche n'est pas réalisable en ligne, je vous invite à adresser par courrier le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés". Celui-ci sera à envoyer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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