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Probleme de déclaration de nouveau-né

Bonjour,
Notre fils est né le 10 Février, et nous l'avons déclaré avec l'acte de naissance sur le site AMELI le 14 Février. Il ne s'est rien passé pendant 15 jours, et depuis ce jour, il n'y a plus de démarche "en cours" sur nos profils Ameli à ma femme et moi .
Nous aimerions bien savoir si il faut tout recommencer car il y a eu un bug, si c'est toujours en cours mais sans avoir aucune visibilité sur le site ...
Nous avons besoin que la démarche avance car il y a plein de choses à faire ensuite vis à vis de la mutuelle, de la prevoyance ... etc ...
Merci d'avance de e contacter, car le AmeliBot ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de lui poser la question, et il n'y aucun endroit qui soit fonctionnel ou l'on peut contacter par mail
Cordialement,

Loïc

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Bonjour Loïc,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Conservez les feuilles de soins concernant votre enfant, vous nous les adresserez une fois que le rattachement sera effectif.

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet relatif à l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Loïc

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Bonjour je vous remercie pour votre retour,
Je suis allé voir le délai de traitement , qui me répond que cela aurait déjà dû être traité , c’est pour cela que je voulais avoir des nouvelles.
Bonne journée !