Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment écrire un mail à ma caisse quand je n'ai pas la main dans l'espace messagerie de mon compte ?

Bonjour, lorsque je vais dans Mon Espace d'échanges écrire un message dans la partie dédiée, le texte que j'essaie de taper n'apparait pas. Comment résoudre ce problème ? ou comment contacter autrement ma caisse par mail ? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Luna

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 5609 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Luna,

Je vous invite à consulter cet article sur le site ameli : "Démarche ou question : comment contacter l’Assurance Maladie ?".

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut à présent passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’Espace d’échanges.

Vous pouvez prendre connaissance de cet article ameli.fr "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Je vous souhaite une bonne journée.