prolongation ALD

Bonjour
ma demande de prolongation en ALD pour maladie genetique rare et orpheline m'a était refusée, mon médecin ayant omis de mentionner que cette maladie était genetique rare et orpheline comment faire pour avoir de nouveau l'ALD?
merci

tinux

Bonjour tinux,

Votre demande concerne votre dossier médical, nous ne pouvons donc pas vous répondre sur le forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'adresser un nouveau protocole de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'envoi du protocole de soins.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

refaire une demande correctement remplie.

Que la maladie soit rare et orpheline ne justifie pas d'une ALD. Il faut aussi un traitement long ET couteux (et on parle de centaines d'euros mensuels).
Les critères étant plus stricts il est possible que votre maladie ne rentre plus dans les "cases"

Cordialement