Problème de commande carte vitale

Bonjour,
Étudiante bientôt âgée de 21 ans, je n'ai jamais reçu de carte vitale. J'ai donc, à plusieurs reprises, et ce depuis plusieurs années, essayé de commander ma carte vitale en ligne.
Systématiquement, le service m'informe que je dois remplir et renvoyer un formulaire + documents. Or, je n'ai JAMAIS rien reçu, ni par mail, ni par courrier postal.

Je me suis donc rendue à ma CPAM en juin dernier afin de trouver une solution à mon problème. On m'a expliqué que j'étais dépendante de la LMDE et que je recevrai rapidement le dossier par courrier postal. À la veille d'octobre, toujours aucune nouvelle. Et impossibilité de me connecter au site de la LMDE qui ne reconnait pas mon numéro de sécurité sociale.

Que dois-je faire ?

JulieKim

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour JulieKim,

Je vous invite à vous rapprocher de la Mutuelle des étudiants (LMDE) qui gère votre dossier. En effet, étant affiliée auprès de cet organisme, seul ce dernier est habilité à vérifier les informations vous concernant afin de commander votre carte Vitale.

Bonne journée à vous.