Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de commande carte vitale

Bonjour,
Étudiante bientôt âgée de 21 ans, je n'ai jamais reçu de carte vitale. J'ai donc, à plusieurs reprises, et ce depuis plusieurs années, essayé de commander ma carte vitale en ligne.
Systématiquement, le service m'informe que je dois remplir et renvoyer un formulaire + documents. Or, je n'ai JAMAIS rien reçu, ni par mail, ni par courrier postal.

Je me suis donc rendue à ma CPAM en juin dernier afin de trouver une solution à mon problème. On m'a expliqué que j'étais dépendante de la LMDE et que je recevrai rapidement le dossier par courrier postal. À la veille d'octobre, toujours aucune nouvelle. Et impossibilité de me connecter au site de la LMDE qui ne reconnait pas mon numéro de sécurité sociale.

Que dois-je faire ?

JulieKim

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour JulieKim,

Je vous invite à vous rapprocher de la Mutuelle des étudiants (LMDE) qui gère votre dossier. En effet, étant affiliée auprès de cet organisme, seul ce dernier est habilité à vérifier les informations vous concernant afin de commander votre carte Vitale.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile