La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Étudiante bientôt âgée de 21 ans, je n'ai jamais reçu de carte vitale. J'ai donc, à plusieurs reprises, et ce depuis plusieurs années, essayé de commander ma carte vitale en ligne.
Systématiquement, le service m'informe que je dois remplir et renvoyer un formulaire + documents. Or, je n'ai JAMAIS rien reçu, ni par mail, ni par courrier postal.
Je me suis donc rendue à ma CPAM en juin dernier afin de trouver une solution à mon problème. On m'a expliqué que j'étais dépendante de la LMDE et que je recevrai rapidement le dossier par courrier postal. À la veille d'octobre, toujours aucune nouvelle. Et impossibilité de me connecter au site de la LMDE qui ne reconnait pas mon numéro de sécurité sociale.
Que dois-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/09/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour JulieKim,
Je vous invite à vous rapprocher de la Mutuelle des étudiants (LMDE) qui gère votre dossier. En effet, étant affiliée auprès de cet organisme, seul ce dernier est habilité à vérifier les informations vous concernant afin de commander votre carte Vitale.
Bonne journée à vous.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/09/2018
Voir le profilJulieKim a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?