CMU et contrat de travail

Bonjour,J'ai fais ma demande de renouvellement de CMU il y a 2 semaines et je signe un contrat de travail la semaine prochaine.Je bénéficierais donc de la PRO BTP de l'entreprise. Quelles démarches dois je faire auprès de l'assurance maladie?

Hornet

Bonjour Hornet,

Une question similaire à la vôtre a déjà été abordée sur ce forum. Je vous invite à consulter la réponse de Pierre, notre expert ameli, quant à la dispense d'adhésion à la complémentaire santé obligatoire en entreprise.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, consulter la réponse de notre expert ameli Lorraine. Vous y trouverez les démarches à effectuer afin de renoncer à votre droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), dans l'hypothèse où votre demande ferait l'objet d'un accord et que vous ne souhaiteriez pas en bénéficier.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Hornet

Rebonjour. Personne n'a de réponses à ma question?