Soins kiné dans un autre département

Puis je effectuer des soins de kinésithérapie dans un autre département que mon lieu de résidence habituelle, en l occurrence dans un autre département français

Titine

Bonjour Titine,

Vous pouvez vous faire soigner dans le département de votre choix.

L'Assurance Maladie prendra en charge vos frais de kinésithérapie au taux habituel. Vous pouvez retrouver le tableau des taux de remboursement sur ameli.fr.

Si vous êtes en arrêt de travail, vous pouvez vous absenter pendant les heures de présence obligatoire pour effectuer des soins ou consulter un professionnel de santé. Sachant que vous quittez le département pour effectuer ces soins, je vous conseille d'en informer votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Oui tout à fait