série de soins, hors département

Bonjour, Mon médecin traitant m'a prescrit des séances de kiné, mais dans mon village l'attente pour un kiné est de deux mois, actuellement. Pourrais-je faire la série de soins, hors de mon département (chez de la famille), où, il n'y a pas d’attente ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

PF48

Bonjour PF48,

Vous êtes libre du choix du professionnel de santé pour réaliser vos soins.

La prise en charge du transport pour vous rendre chez ce kiné peut cependant être différente.

Je vous invite à prendre connaissance des conditions de prise en charge dans la réponse apportée à cette question d'un contributeur du forum : "Bon de transport après hospitalisation pour séance de kiné ?".

Bon rétablissement et bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

oui tout à fait.
Par contre vous ne pourrez pas forcément bénéficier de la prise en charge du transport

Cordialement