Dois faire un changement d'adresse?

Bonjour;

Suite à une série d'hospitalisation je dois temporairement séjourné à une autre adresse que mon domicile, pour raison médical .

Dois effectuer une modification de mon adresse sachant que je retournerai à mon adresse de domicile dès que mon état me le permettra ?

Sachant que j'ai des déplacement en vsl prévus dans mon parcours de soin .

Quel(s) adresse(s) dois-être mentionné sur le bon de transport ?

Quels sont les démarche à effectuer,dans ce genre de situation, si il y en a ?

Merci pour le temps que vous accorderez à ces questions .

Odin

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Odin,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "séjour dans le même département".

Je vous précise également que le remboursement des frais de transports, hors hospitalisation, est calculé sur la base de la distance séparant le point de prise en charge du malade de la structure de soins prescrite appropriée la plus proche.

Pour obtenir des informations complémentaires, je vous conseille de lire ce sujet relatif à la prise en charge des transports.

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

hgus

Bonjour,
Je rencontre à peu de chose près exactement la cas de figure que "Odin" : à savoir que je vais être hospitalisé dans moins d'un mois, tout les papiers sont donc déjà faits, notamment le bon de transport.
Je vais absolument avoir besoin d'être véhiculé en VSL à l'aller, puis en ambulance au retour.
Le problème c'est que d'ici là, je vais avoir déménagé à 15 kms mais je vais changer de département et de région, donc de caisse.
Sauf que le changement de caisse prend des mois.
Afin d'être pris en charge, est-ce possible dans ce cas-là bien précis que l'hôpital me réédite un bon de transport, mais à la future nouvelle adresse, qui n'est pas liée à ma caisse CPAM actuelle, ni la complémentaire.
Serais-je alors remboursé par ma caisse actuelle ?

Je vous signale "Tiphaine" que vous avez répondu totalement à côté de la question du Monsieur, si possible merci de bien lire et de répondre réellement à la question.

J'avoue que c'est un cas bien particulier, aussi si vous ne savez pas, dîtes-le svp et ne renvoyez pas vers des réponses autres ni vers les questions/réponses d'Amelie.fr, la réponse n'y est pas.

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour hgus,

Votre situation particulière nécessite une consultation de votre dossier pour vous répondre de manière personnalisée. C'est pourquoi, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".