Dépot feuille de soins pour les nouveaux étudiant étranger

Ou adresser les feuilles de soins papier des nouveaux étudiants étrangers inscrits à la sécurité sociale française (connus avec un Nir provisoire) via le site etudiant-etranger.ameli.fr ? feuille de soins à scanner dans l'espace ? si envoi postal quelle adresse Cpam mentionnée ?

GARDIEN69

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour GARDIEN69,

Si vous avez un numéro provisoire en tant qu'étudiant étranger, je vous invite à envoyer vos feuilles de soins papier à la CPAM de votre lieu de résidence. Elle les transmettra au service concerné.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr dans la rubrique " Vous venez étudier en France".

Bonne journée à vous.

[Mise à jour du 03/12/2019]

Autres réponses

healer

Bonjour

je suis un étudiant étranger et j'ai déjà reçu mon numéro provisoire. Or, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore obtenu mon numéro de sécurité sociale définitif.

que dois-je faire dans ce cas?

Bonjour healer,

Je vous invite à consulter ce topic portant sur le délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.