1er remboursement étudiant étranger ?

Bonjour je suis tombée malade et partie chez s.o.s médecin j'ai payé les frais même et ce n'est qu' après un bon moment que j'ai reçu mon attestation provisoire je ne sais pas comment remplir les formulaires et est ce que je dois joindre mon attestation de droit provisoire à mon dossier avant envoie ? et combien de temps prendra le traitement et le remboursement?

Fady

Bonjour Fady,

Une réponse a déjà été apportée sur ce forum. Je vous invite à la consulter sur le topic relatif aux dépôts des feuilles de soins pour les étudiants étrangers.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant