Enceinte et moins d'un mois d'ancienneté

Bonjour, j'ai moins d'un an d'ancienneté dans ma société et je suis enceinte.

Le maintien de salaire s'effectue à partir d'un an d'ancienneté.

Avant d'avoir ce poste j'étais au chômage (5 mois).

Mais avant le chômage j'ai travaillée tout le temps. Intérim ou cdi.

Ai je droit à des indemnités journalières pour ma grossesse ? Merci par avance.
Bonne journée

Mimki78

Bonjour Mimki78,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières en maternité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous aurez droit aux IJ si vous avez 150h de travail dans les 3 mois avant votre congé maternité.

cordialement

Mimki78

Merci... Donc si je travail enceinte 7 mois j'aurai droit au ijss ? C'est pas 150 heures avant la grossesse, c'est 150 avant le congé maternité ?

Elryn

oui tout à fait.

bonne journée

Mimki78

Merci bonne journée