Avoir un numéro de sécu

Je travaille en france et j'attends toujours l'obtention de ma carte de séjour , actuellement j'ai le récépissé , comment je procéde pour avoir un numéro de sécu et ma carte vita ?

Sachant que j'ai même pas un numéro de sécu provisoire !

Merci à l'avance

Souzy92

Bonjour Souzy92,

Vous retrouverez les démarches à effectuer pour vous affilier auprès de l'Assurance Maladie ici : "ouverture de droits en France". Concernant l'utilisation du récépissé pour votre demande, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : " la demande d'affiliation du porteur d'un récépissé".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant