Nouvelle arrêt maladie après refus médecin conseil

Bonjour
En arrêt maladie depuis 7 mois le médecin conseil refuse mon arrêt et indique aussi que le mis temps thérapeutique ne sera accepté.
Le médecin de travail ne me considère pas apte à reprendre mon poste au moins que le mis temps thérapeutique soit accepté......
J'ai posé de CP après le refus de médecin conseil.
Aujourd'hui je me suis faite une grosse entorse et je ne peux pas marcher le médecin traitent va m'arrêter.... ma question est : vu que le médecin conseil à supprimé mes IJ pour ma précédente maladie est ce que cela veux dire que pour celle ci je n'aurais pas des IJ non plus? Merci beaucoup bonne journée

Flohenri30

Bonjour Flohenri30,

Je vous invite à vous référer aux modalités inscrites dans le courrier reçu si vous souhaitez contester la décision du médecin conseil et à consulter le topic sur un nouvel arrêt de travail suite à une reprise de travail notifiée.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour
Si il y a plus de 10j entre la fin des IJ et l’arret Pour l’entorse c’est bon.

Bonne journée

Flohenri30

Bonjour Elryn merci de votre réponse oui cela fait plus de 10 jours...... et que se passe-t-il si mon médecin juge que je ne suis toujours pas apte à reprendre mon poste pour le même motif que l'arrêt que avait étais refusé par le médecin conseil ?
Merci bonne journée Flo

Elryn

Bonjour, comme il y aura plus de 10jours vous serez indemnisé au début. Jusqu'à ce que le médecin conseil ernde un nouvel avis.
Si l'avis est négatif, il faudra soit reprendre soit contester.

bonne journée

roxa

Bonjour, je vais rencontrer un problème similaire, je suis en arrêt maladie depuis presque 1an, suite à différentes opérations, genoux, et 2 compressions moelle épinières et hernies..1 médecin conseil m'a convoquée pour m'expliquer que je ne pouvais plus percevoir des IJ et que je ne dois pas espérer une reconnaissance secu car je ne l'aurai jamais. Elle n 'a ni lu les courriers des différents chirurgiens ni regardée mes examen, notamment radio avec les 2 cages cervicales. Me dit qu' à mon âge c'est dans mon intérêt d'aller travailler, j'ai 46ans commerciale donc besoin d'une reconversion..ne conduis plus.Elle n'a pas pu me bloquer tout de suite car j'ai 1 rdv avec mon neurologue début mars pour des soupçons d'une autre compression. donc me préviens qu'elle me reconvoque après mon rdv afin de stopper définitivement les IJ. sachant que j'ai un autre problème à l'épaule qui nécessite une opération. bref mon médecin traitant me soutient et me mettra en arrêt puis je ferai appel à sa décision auprès de la CRMA mais vais je avoir le droit à des IJ.