Indemnités journalières arrêt de travail suite à un refus d hospitalisation?

Bonjour je me permet de vous demander de l aide. Je suis en arrêt de travail pour dépression qui ma étais délivré par mon médecin traitant. Ne m'etant pas senti bien le soir je suis allé au urgence qui on voulu m hospitaliser chose que je n ai pas voulu donc j signé une attestation de sortie contre avis médicale. Donc vu ce refus d hospitalisation vais je avoir le droit à mes indemnités journalières pour arrêt maladie

Jerome

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Jerome,

Dans un premier temps, vous devez faire parvenir les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêt de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et adresser le volet 3 à votre employeur.

Pour que votre arrêt de travail soit indemnisé, vous devez remplir les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières maladie décrites par notre contributeur JohnJohn.

Vous trouverez pour d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée