Ex étudiante étrangère de retour en France comme conjointe d'un Français

Bonjour
J'ai effectué mes études en France il y a 10 ans durant cette période j'ai eu un numéro de sécurité sociale. Après mes études je suis repartie dans mon pays d'origine ( hors CEE).
Actuellement mariée à un ressortissant français (de retour en France) je voulais savoir si :

  • mon numéro de sécurité est toujours valide?
  • quelles sont les démarches à suivre dans le cas contraire ?

Merci de répondre

Tina

Bonjour Tina,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé "Sans emploi après études et voyage".

Bonne journée.

Autres réponses

Tina

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mais je tiens à vous préciser que je n'ai pas la nationalité française. J'ai quitté la France avec un statut étudiante étrangère.

Je reviens en France (après 10 ans) avec une autre situation Mariée sans emploi.

Ma question : est ce que le numéro de sécurité qu'on m'a attribué il y a 10 ans est toujours valide ou bien dois je me réinscrire à nouveau.???
J'ai pas trouvé mes réponses dans le lien indiqué.

Merci de me répondre.

Bonjour Tina,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la mise à jour des droits lors d'un retour en France.

Tina

Merci pour votre réponse et bonne journée